Rencontre littéraire « Tatoulu » - Samedi 02 juin

Chers parents,

Cette année les classes de PS, MS, GS, CE1, CE2, CM1 et CM2 ont expérimenté le débat interprétatif à partir d’une sélection d’œuvres littéraires contemporaines sélectionnées pour le prix littéraire « Tatoulu ».

Sur la base du volontariat, les élèves sont invités à une rencontre inter-écoles le samedi 02 juin de 13h30 à 17h30, pour un dernier débat sur leur sélection, auxquels les parents présents pourront assister. Cette rencontre aura lieu à Sarrant, dans le Gers (1h de route de Toulouse). Elle se clôturera par un goûter à 17h00. Certains des auteurs devraient être présents.

Ce sera l'occasion pour chacun de voter pour l'album choisi dans la sélection de la classe.

Nous vous invitons à vous rapprocher de l'enseignant de votre enfant pour toute question d'organisation.