Journée "Portes ouvertes"

A l’occasion de la semaine des APEL sur le thème :

« S’engager pour l’homme et la planète »
L’école Saint-Exupère ouvre ses portes :

le samedi 14 mars 2020     de 10h à 13h.

Venez découvrir l’école et prendre contact avec ses équipes (pédagogique, parents d’élèves, CLAE). Nous serons là pour répondre à vos questions.

Des ateliers en faveur d’une démarche respectueuse de l’environnement vous seront proposés, animés par des élèves, des parents, des animateurs CLAE et des enseignants. A titre d’exemples : fabrication d’éponges à partir de textile recyclé, fabrication de produits ménagers, atelier jardinage, actions anti-gaspillage...

Ouvert à tous*.

*N’hésitez pas à venir avec une bouteille en plastique ou des chaussettes usagées si vous voulez repartir avec un produit ménager ou une éponge ! (Dans la limite des stocks et du temps disponibles)

A propos de l’école :     Ecole privée Saint-Exupère, sous contrat d’association avec l’Etat.

Adresse :    48 Grande rue Saint-Michel – 31400 Toulouse

Accès :        Métro à  Ligne B, arrêt Saint-Michel Marcel Langer